Êtes-vous vétérinaire et souhaitez essayer nos produits?Demandez vos échantillons gratuits dès maintenant!

Pourquoi I-MED Santé Animale?

I-MED Animal Health se consacre à l'amélioration de la santé oculaire des animaux de compagnie en proposant des produits de soins oculaires, diagnostiques et chirurgicaux de la plus haute qualité sur le marché pour les animaux de compagnie.

Notre engagement à perfectionner la vue est ce qui nous pousse à vous fournir des produits de qualité supérieure fabriqués avec des normes humaines de haute qualité et des matériaux de qualité médicale. Soutenu par notre service client exceptionnel et notre passion pour les animaux.

En collaboration avec des vétérinaires et des ophtalmologistes de premier plan, nous sommes heureux d'offrir les meilleures solutions de soins oculaires avec les normes et la qualité les plus élevées pour la sécurité de nos patients animaux.

Supporter la communauté.

Nos valeurs s'alignent pour faire du monde un meilleur endroit pour les animaux de compagnie. Les meilleurs exemples seraient I-MED Animal Health soutenant des sauvetages tels que Help Paws, Rescue All Dogs et Riley’s Legacy, SPCA Montréal, et plus encore. De plus, la plupart des biens périmés sont donnés à divers refuges pour animaux.

Si vous avez des organisations qui seraient intéressées à recevoir de l'aide, contactez-nous à info@imedanimalhealth.com. Nous sommes impatients d'élaborer une stratégie avec votre organisation sur la manière dont I-MED Animal Health peut rendre le monde meilleur pour nos animaux de compagnie, car nous sommes plus qu'heureux de nous conformer et de soutenir de toutes les manières possibles.

Are you a veterinarian looking to try our products?Request your free samples now!

Why I-MED Animal Health?

I-MED Animal Health is dedicated to improving the ocular health of companion animals by delivering the highest quality Eye Care, Diagnostic and Surgical Product Offerings on the market for companion animals.

Our commitment to perfecting sight is what drives us to provide you with superior products manufactured with high quality, human standards, and medical-grade materials. Supported by our exceptional customer service and passion for animals.

In collaboration with leading veterinarians and ophthalmologists, we are pleased to offer the very best eye care solutions with the highest standards and quality for the safety of our animal patients.

Supporting the community. 

Our values align in making the world a better place for pets. Prime examples would be I-MED Animal Health supporting rescues such as Help Paws, Rescue All Dogs, and Riley’s Legacy, SPCA Montreal, and more. Also, most expired goods are donated to various animal shelters.

If you have any organizations that would be interested in receiving support reach out to us at info@imedanimalhealth.com. We  look forward to strategizing with your organization on how I-MED Animal Health can make the world a better place for our pets, as we are more than happy to comply and support in any possible way.